Agence d’architecture d’intérieur et de décoration.

Du lundi au vendredi : 13h30 – 18h
Les matins et samedis sur RDV.

ARHA Studio, c'est avant tout une histoire d'amour.

Celui qui nous unit dans la vie depuis de nombreuses années, Céline, décoratrice d’intérieur, et Johan, électricien et gérant de sa société d’électricité générale, et qui nous a menés à unir nos compétences et nos passions pour créer ARHA Studio, une agence d’architecture d’intérieur basée en région liégeoise.

Un amour des jolies choses aussi, qui à nos yeux, rendent la vie plus agréable.

Et puis un amour de la Planète, qui nous pousse à réfléchir à des solutions pour exercer notre métier de façon durable et respectueuse des ressources dont nous disposons.

Buy Local

Il nous était difficile de concevoir le lancement d’une activité commerciale sans tenir compte de son impact écologique. Nous sommes donc en constante réflexion pour proposer des solutions éthiques et responsables. Pour nos aménagements sur mesure, nous favorisons l’artisanat local, et nous proposons autant que possible dans nos projets du mobilier et des objets de décoration principalement fabriqués en Europe.

Buy Less

Il nous tient à coeur de véhiculer, à travers ce projet et nos créations, notre philosophie du minimalisme, d’un art de vivre privilégiant la qualité à la quantité, en encourageant nos clients à consommer moins, mais mieux, à s’entourer d’objets utiles et durables.

Nous proposons des produits durables, que nous ne tenterons pas de vendre à quelqu’un qui n’en a pas besoin, ou qui ne tirerait aucune joie de son usage. Nous encourageons à réfléchir à l’utilité des choses, à désencombrer les espaces, pour s’entourer uniquement d’objets qui participent au bien-être quotidien.

 

De cette manière, nous espérons pouvoir non seulement aider nos clients à vivre ou travailler dans un environnement beau et confortable, mais aussi à les accompagner dans leur transition entamée vers un mode de vie plus juste.

``La perfection est atteinte, non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y à plus rien à retirer``

Antoine de Saint-Exupéry