Agence d’architecture d’intérieur et de décoration.

Lu, ma, jeu, ve : 10h-17h
Sa: 10h-18h
Me : sur rendez-vous

Retour sur un de mes premiers projets en tant qu'architecte d'intérieur pour quelqu'un d'autre que pour moi... Mon amie se lance dans la folle aventure de rénovation d'une jolie maison des années 50. Oh joie, pratiquement tout est à refaire! Le grand challenge consistera surtout à trouver des solutions jolies et fonctionnelles tout en respectant un budget assez serré. Si les finitions de certaines pièces devront être reportées à plus tard, pas question cependant de faire des sacrifices au niveau de la cuisine, qui est la grande priorité de ma chère amie, en bonne épicurienne qui se respecte :-)

Si tu lis plus bas que le titre, j'ai envie de parier qu'on est sur la même longueur d'ondes et que tu es curieux de plaisanter sur le sujet avec moi. Ou alors tu es un grand soldes-addict, offensé par ce titre absurde... Dans ce cas, je te présente toutes mes confuses, mais en même temps je prendrais totalement mon pied si cette petite lecture, aussi légère soit-elle, pouvait te faire réfléchir une demi-seconde et peut-être envisager de garder tes sous l'été prochain pour d'autres plaisirs moins futiles ;-) Donc, les soldes me pompent l'air pour quelques raisons que j'ai bien du mal à hiérarchiser.

Démarrer un blog. Pourquoi? Pour qui? Quelqu'un va-t-il être intéressé par ce que j'ai à dire? Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que j'ai à dire qui n'aie pas déjà été dit? La tendance des blogs n'est-elle pas passée? Comment parviendrais-je à atteindre, et toucher les gens qui prennent encore le temps de lire plus de 3 lignes ci-et-là ou quelques mots en légende de photos de coeurs dans d'appétissantes mousses de lait sur Instagram?