Agence d’architecture d’intérieur et de décoration.

Du lundi au vendredi : 13h30 – 18h
Les matins et samedis sur RDV.

- PROJET DALHEM -

Mes clients souhaitent un accompagnement pour la décoration de leur hall d’entrée et de leur salon, incluant la conception d’un dressing et d’un meuble-TV sur mesure.
Leurs goûts: du blanc, contemporain, scandinave, du bois, des couleurs douces par petites touches.

Pour l’entrée, j’ai dessiné un meuble avec 2 portes renfermant l’espace penderie, une niche à étagères pour les chaussures et un tiroir pour les foulards et autres accessoires.
Les façades du meuble ont été réalisées en Fénix® noir, matériau que j’apprécie particulièrement pour son toucher soyeux, associé à un stratifié de chêne naturel pour les niches ouvertes, que l’on retrouve aussi par des chants visibles sur tout le contour du meuble.

Au mur, un papier peint crème avec de fins motifs géométriques dorés, et quelques accessoires déco de style scandinave.

 

Initialement, mes clients étaient quelque peu réticents à colorer leurs murs, plutôt adeptes du blanc.
Je les ai toutefois convaincus de mettre en couleur un mur du salon, avec une teinte douce et intemporelle, le Aqua du nuancier Flamant.
Un meuble-TV contemporain blanc avec une touche de vert légèrement plus soutenu que celui du mur (le Murano de Flamant), et une niche en chêne, le tout faisant écho à un duo de tables basses avec plateau en chêne et blanc, de l’éditeur espagnol Treku.

Pour meubler le mur entre les grandes baies vitrées sans encombrer l’espace, nous avons proposé une étagère String peu profondes.

 

Categorie:
Situation: