Agence d’architecture d’intérieur et de décoration.

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Les matins sur RDV.

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Commandes

1. Comment passer commande sur votre e-shop ?

Pour passer commande sur notre shop, il vous suffit de :

  • Créer un compte au préalable ou de le faire lorsque vous passerez au checkout ;
  • Mettre dans votre panier les articles que vous désirez acquérir ;
  • Vous rendre dans votre panier une fois votre shopping terminé ;
  • Entrer votre code promo si vous en disposez ;
  • Cliquer ensuite sur « valider la commande » ;
  • Suivre les instructions pour le checkout jusqu’à valider votre commande.

2. Comment consulter le statut de ma commande ?

Si vous souhaitez savoir où en est votre commande, rendez-vous dans l’onglet « Compte », « Commandes ». Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Paiement

1. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons le paiement par cartes bancaires Bancontact, Visa et MasterCard ainsi que par PayPal. Vous pouvez sélectionner votre moyen de paiement lors de la finalisation de la commande.

2. Les paiements sont-ils sécurisés ?

Chez ARHA Studio, nous accordons une très grande importance à la sécurité des informations personnelles de nos clients. Les informations de votre carte bancaire seront automatiquement cryptées et transmises de façon sécurisée à votre banque pour vérification et autorisation. Notre site étant également en https, vous pouvez nous faire confiance quant à votre sécurité.

3. Quand serais-je débité de mes achats ?

Une fois vos coordonnées bancaires enregistrées et le payement effectué, votre compte sera débité entre 1 et 4 jours en fonction de l’autorisation de votre banque.

Livraison

1. Dans quels pays livrez-vous ?

Pour le moment, nous livrons en Belgique, en France (hors DOMTOM), au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Allemagne. Si vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays, n’hésitez pas à nous soumettre une demande par mail à shop@arhastudio.be

2. Quels sont les délais de livraison ?

Pour les produits en stock, le délai de livraison en point relais est d’environ 3 jours pour la Belgique et au Luxembourg.
Ajoutez un à 2 jours pour la France, les Pays-Bas et l’Allemagne.

Pour les livraisons à domicile, le délai est de 1 à 2 jour(s) ouvrable(s) pour la Belgique et le Luxembourg.
A nouveau, ajoutez un à 2 jours pour la France, Pays-Bas et Allemagne.

Pour les produits hors stock, il faut ajouter le délai de livraison du fournisseur.
Ce délai est estimé et indiqué pour chaque produit. Toutefois, ces délais peuvent être influencés par différents facteurs (stock chez le fournisseur, réapprovisionnement, congés, …), et les informations indiquées ne représentent pas un engagement ferme de délais de livraison.
Vous retrouverez ci-dessous un tableau indiquant le délai estimé pour chacune de nos marques :

Marques Délai de livraison estimé
101 CPH 2 à 3 semaines
Blomus 2 à 3 semaines
Ethnicraft 2 à 3 semaines
Forestier 2 à 3 semaines
Good&Mojo 1 à 2 semaines
HKLiving Plus aucune commande ne sera effectuée.
House Raccoon 1 à 2 semaines
Hübsch Plus aucune commande ne sera effectuée.
It’s About Romi 1 à 2 semaines
Light Years 3 à 4 semaines
Lorena Canals 3 à 4 semaines
Mad about Mats 1 à 2 semaines
Mlle Jo 3 à 4 semaines
OYOY 3 à 4 semaines
Serax 2 à 3 semaines
String 4 à 5 semaines
Tala 2 à 3 semaines
Woolable by Lorena Canals 3 à 4 semaines

Si votre commande contient des articles en stock et des articles hors stock, la commande sera expédiée une fois l’ensemble des produits disponibles.

3. Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande, signalez-le à notre Service Client via l’onglet « Nous contacter ». Nous effectuerons une vérification de votre commande et nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

4. Comment suivre mon colis ?

Lorsque votre colis est remis au transporteur, vous recevrez un numéro de suivis par e-mail.

Retour et remboursement

1. Puis-je retourner un article qui ne me convient pas ou qui est défectueux ?

Vous bénéficiez d’un droit de rétraction de 2 semaines à compter du jour où vous recevez votre colis. Vous devez nous retourner les articles à l’adresse de retour suivante :
ARHA Studio
Rue de la Petite Doucette, 27
4041 Milmort
Belgique

Les articles retournés doivent être emballés dans leurs emballages d’origines et ne pas avoir été utilisé ni avoir subi de détérioration, même minime. Nous ne pourrons traiter votre retour dans le cas où l’emballage ou le produit sont détériorés. Vous recevrez un e-mail vous informant de la bonne réception de votre colis ainsi que du traitement de cette dernière. Les frais de retour resteront à votre charge sauf en cas de livraison défectueuse de notre part

2. Quels sont les délais et la procédure de remboursement ?

Après réception et validation de votre retour, nous vous rembourserons le montant des articles retournés dans un délai de 30 jours ouvrables. La somme sera quant à elle virée sur le compte ayant servis pour le paiement.

3. Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez effectuer l’annulation de votre commande, merci de prendre directement contact avec notre Service Client dans l’onglet « Nous contacter » ou à l’adresse e-mail suivante : shop@arhastudio.be Si votre commande a déjà été expédiée, malheureusement nous ne serons pas en mesure de l’annuler.