Agence d’architecture d’intérieur et de décoration.

Du mardi au samedi : 13h30 – 18h
Les matins sur RDV.

  /  Livraison et retour

Livraison et retour

Livraison

1. Lors de votre commande, vous avez le choix entre plusieurs méthodes de livraisons : à domicile, en point relais ou à venir retirer dans notre showroom, situé :
ARHA Studio
Rue de la Petite Doucette, 27
B-4041, Milmort
Belgique
2. Une fois votre commande validée, nous nous chargeons de la préparer et de la remettre à notre transporteur.
Nous proposons l’envoi en points relais (Mondial Relay), ou l’envoi à domicile.
Vous recevez un e-mail de confirmation d’envoi de votre colis ainsi que le délai de livraison.
3. En cas de livraison à domicile, si vous êtes absent(e) lors de la livraison de votre colis, le livreur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres et vous indiquera où vous pouvez retirer votre colis.
4. Nous livrons actuellement en Belgique, au Luxembourg, en France (hors DomTom)., aux Pays-Bas et en Allemagne
5. Certains articles sont trop volumineux pour être envoyés par transporteur express.
Dans ce cas, nous vous proposons soit de venir enlever votre commande dans notre showroom, soit d’effectuer une demande de calcul de frais de transport, avec un transporteur spécialisé.

Frais de transport

Pour le Benelux
Livraison à domicile ou autre adresse: 6 euros – offerte àpd 150 € d’achat
Livraison en point relais: 4 euros – offerte àpd 100 € d’achat

Pour la France, les Pays-Bas, le Luxembourg et l’Allemagne
Livraison à domicile ou autre adresse : 12,5 euros – offerte àpd 250 € d’achat
Livraison en point relais – France uniquement (via MONDIAL RELAY) : 5,5 euros – offerte àpd 100 € d’achat

Enlèvement en magasin
La livraison en magasin est gratuite. Vous pouvez venir retirer vos colis du mardi au samedi de 13h30 à 18h.

Délais
Pour les produits en stock, le délai de livraison en point relais est d’environ 3 jours pour la Belgique et au Luxembourg.
Ajoutez 1 à 2 jours pour la France, les Pays-Bas et l’Allemagne.
Pour les livraisons à domicile, le délai est de 1 à 2 jour(s) ouvrable(s) pour la Belgique et le Luxembourg.
A nouveau, ajoutez 1 à 2 jours pour la France, Pays-Bas et Allemagne.

Pour les produits hors stock, il faut ajouter le délai de livraison du fournisseur.
Ce délai est estimé et indiqué pour chaque marque. Toutefois, ces délais peuvent être influencés par différents facteurs (stock chez le fournisseur, réapprovisionnement, congés …)., et les informations indiquées ne représentent pas un engagement ferme de délais de livraison.

Vous retrouverez ci-dessous un tableau indiquant le délai estimé pour chacune de nos marques :

MarquesDélai de livraison estimé
101 CPH2 à 3 semaines
Blomus2 à 3 semaines
Ethnicraft2 à 3 semaines
Forestier2 à 3 semaines
Good&Mojo1 à 2 semaines
HKLivingPlus aucune commande ne sera effectuée.
House Raccoon1 à 2 semaines
HübschPlus aucune commande ne sera effectuée.
It’s About Romi1 à 2 semaines
Light Years3 à 4 semaines
Lorena Canals3 à 4 semaines
Mad about Mats1 à 2 semaines
Mlle Jo3 à 4 semaines
OYOY3 à 4 semaines
Serax2 à 3 semaines
String4 à 5 semaines
Tala2 à 3 semaines
Woolable by Lorena Canals3 à 4 semaines

Si votre commande contient des articles en stock et des articles hors stock, la commande sera expédiée une fois l’ensemble des produits disponibles.

Retour

1. Vous disposez d’un délai légal de 14 jours ouvrables à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et justifier la raison de ce retour. Pour tout retour, merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : shop@arhastudio.be
2. Une fois votre demande de retour reçue, nous vous indiquerons les démarches à suivre afin de nous retourner la marchandise.
3. Les articles retournés doivent être emballés dans leurs emballages d’origines et ne pas avoir été utilisés ni avoir subi de détérioration, même minime.
4. Le retour des produits est à votre charge sauf en cas de livraison défectueuse de notre part. Nous ne pourrons traiter votre retour dans le cas où l’emballage ou le produit sont détériorés.

Vous trouverez de plus amples informations dans notre FAQ.
Si vous avez des questions sur notre politique de livraison et de retour, merci de nous contacter : shop@arhastudio.be