Agence d’architecture d’intérieur et de décoration.

Du mardi au samedi : 11h – 18h
Les matins sur RDV.

  /  

Tout d’abord, l’histoire d’Elvang est celle d’un voyage dans le monde. Dans le but d’être témoin de la qualité et du savoir-faire affiné à travers les siècles. Et ne plus pouvoir abandonner ces impressions.

En définitive, c’est ce qui s’est passé après leur retour d’un voyage en sac à dos au Pérou en 2002.

Là-bas, ils ont découvert les vastes traditions de la culture péruvienne. Sans parler de l’alpaga et de sa laine extrêmement douce, considérée comme l’une des fibres les plus fines au monde.

Un an plus tard, la société Elvang est née et que les premiers plaids en laine d’alpaga en Scandinavie.

Aujourd’hui, Elvang est vendu dans de nombreux pays du monde.

Pour Elvang, il est essentiel de faire des choix durables et responsables, en garantissant des conditions adéquates tout au long de leur chaîne d’approvisionnement : de la rémunération du berger d’alpaga aux avantages sociaux de l’usine de tissage péruvienne locale, le transport de leurs marchandises et le recyclage des emballages de leur fournisseur ainsi que des coffrets cadeaux en carton recyclé.

Ils sont également certifiés équitables au plus haut niveau par l’Organisation mondiale du commerce équitable (WFTO) en tant que l’une des seules entreprises au Danemark. 

Elvang est construit sur une base d’éthique, d’intégrité et de respect – pour notre environnement, les personnes avec lesquelles ils travaillent et les conceptions qu’ils réalisent.

7 résultats affichés

Rejoindre la liste d'attente. Nous vous informerons lorsque le produit arrivera en stock. Veuillez laisser une adresse électronique valide ci-dessous.